Depuis le parking, vous vous promenez dans les ruines du Reichsburg Kyffhausen, qui a été détruit en 1118.
Ensuite, vous marchez à travers la forêt via Langetal et le Kaiserweg. Après avoir traversé la B85, vous vous dirigez vers la ruine de Rothenburg (non ouverte au public).
Vous continuez sur la Kyffhäuserwanderweg à travers la belle forêt. Vous passez devant un abri et le Mutterliebe-Denkmal, un banc de pierre. Ensuite, le Kyffhäuserwanderweg vous ramène au parking.
La route "Kyffhäuser" est enregistré le 8 septembre 2020 et placée le 27 septembre 2020. L'itinéraire a été vu 2597 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 17 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Rother Wanderführer: Harz’ de Bernhard Pollmann, publiée par Bergverlag Rother Gmbh en 2020.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.