Vous marchez du Centro de Interpretación de Dornaque de los Pinares del Rodeno sur la route puis vous suivez un chemin forestier. Vous traversez un moment le Barranco de Dornaquejos. Ensuite, la promenade se dirige vers l'Abrigo de la Paridera de las Tajadas. On peut y voir des dessins rupestres. Vous continuez jusqu'au Mirador del Hierro. De là, vous marchez à travers la forêt jusqu'à ce que vous atteigniez un chemin qui descend. Avec ce chemin, vous revenez au Centro de Interpretación de Dornaque de los Pinares del Rodeno.
La route "Albarracín: CI Dornaque - Barranco de las Tajadas - Peña del Hierro" est enregistré le 13 juillet 2022 et placée le 22 janvier 2023. L'itinéraire a été vu 1407 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 3 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘SL-TE 22 CI Dornaque - Barranco de las Tajadas - Peña del Hierro’ de Dpto. de Desarrollo Rural y Sostenibilidad, publiée par Gobierno de Aragon en 2017.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.