Vous marchez sur la Calle Nueva et prenez un chemin de terre. Vous passez devant des plantations de fruits et d’oliviers jusqu’à ce que vous arriviez à la Garganta de Pedro Chate. Vous marchez le long de la rive de la rivière. Ce n’est pas un chemin clair.
Vous arrivez au Molino de Don Manuel Sanz, une ruine d’une fabrique de farine. Ensuite, vous marchez sur un chemin étroit (envahi par la végétation). Le chemin devient de plus en plus large. Vous longez une pinède et continuez jusqu’à ce que vous retourniez à Collado de la Vera.
La route "Collado de la Vera" est enregistré le 1 juillet 2019 et placée le 10 mars 2020. L'itinéraire a été vu 2395 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 0 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Rutas por La Vera’, publiée par ADICOVER en 2015.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.