Vous commencez au musée de Bribacte. Bribacte était le nom d'une place forte gauloise (oppidum), située sur le Mont Beuvray. Vous marchez jusqu'à La Porte du Rebout, l'entrée de l'oppidum. Puis vous marchez jusqu'à la Pierre de la Wivre. Vous marchez plus loin à travers l'ancienne forêt et vous passez devant des fouilles archéologiques. Vous arrivez à la Chapelle Saint Martin, au sommet du Mont Beuvray. Là, vous avez une belle vue sur les environs. De là, vous revenez à la Porte du Rebout puis au musée.
La route "Mont Beuvray: Bibracte" est enregistré le 14 septembre 2022 et placée le 7 décembre 2022. L'itinéraire a été vu 1369 fois.
L'itinéraire a été suivi 1 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 17 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Le Morvan, une nature sauvage’ de Alain Le Borgne, publiée par Éditions Ouest-France en 2019.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.