Vous remontez lentement de Nijswiller. En chemin, vous avez une vue magnifique sur les environs. Vous passez devant un monument aux morts et arrivez à Cartils. Là, vous suivez l'Eyserbeek pendant un certain temps.
Ensuite, vous montez jusqu'à l'Eyserbos, puis vous traversez des prairies jusqu'à Eyserheide et Trillingen.
Vous marchez sur un chemin à travers les prairies le long du tampon d'eau de pluie Volgelzang jusqu'à Simpelveld. De Simpelveld, vous marchez sur les routes rurales et les chemins de retour à Nijswiller.
La route "Nijswiller - Cartils - Eyserheide - Trintelen - Simpelveld - Baneheide" est enregistré le 30 juin 2020 et placée le 8 juillet 2020. L'itinéraire a été vu 2985 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 14 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Wandelgids Zuid-Limburg’ de Jos Wlazlo, publiée par Jos Wlazlo en 2020.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.