Vous vous promenez dans les forêts de la réserve naturelle de Goois et à travers la Maartendijkse Bossen. Vous passez Landgoed Eyckestein et vous marchez plus loin à travers le Ridderoordse Bossen. Vous marchez le long des avenues et des chemins forestiers jusqu'à Groenekan. Là, l'environnement devient plus rural. Vous marchez sur la Prinsenlaan jusqu'à Maartensdijk. De là, vous marchez sur le Vuurschepad en passant devant les prairies et les tourbières jusqu'au point de départ.
La route "Hollandsche Rading - Bilthoven - Maartensdijk" est enregistré le 22 juillet 2020 et placée le 23 juillet 2020. L'itinéraire a été vu 2878 fois.
L'itinéraire a été suivi 2 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 92 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Trage Tochten’ de Rob Wolfs / Rutger Burgers, publiée par WandelZoekpagina en 2020.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.