Une courte montée mène de Bruchhausen à 4 points rocheux qui dépassent de quelques dizaines de mètres au-dessus de la colline boisée: le Bruchhauser Steine. Vous pouvez gravir le premier appelé Feldstein. Au sommet, vous avez une vue magnifique sur les collines et les vallées de la partie nord du Rothaargebirge. La marche continue sur une partie du Rothaarsteig, une longue marche qui traverse toute la chaîne de montagnes. En arrivant au Ginsterkopf, surplombant Elleringhausen, vous redescendez dans la vallée de Gierskoppbach. À Elleringhausen, vous traversez le ruisseau et, le long de plusieurs routes de campagne, vous revenez à Bruchhausen. Pendant la promenade, on a toujours une vue sur l’impressionnant Bruchhauser Steine.
La route "Bruchhauser Steine" est enregistré le 25 septembre 2016 et placée le 11 avril 2017. L'itinéraire a été vu 5018 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 127 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons utilisé publication ‘Rother Wanderführer: Sauerland’ de Bernhard Pollmann, publiée par Bergverlag Rother Gmbh en 2015, pour développer cette route.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.