Randonnée sur les Dolomites et Dietzenley.
Après un pont sur le Kyll, une montée au Munsterley suit immédiatement. Via Munsterley Nord, grotte Buchenloch, Papenkaule à Hustley. Cette zone est appelée les Dolomites de Gerolstein en raison des formations rocheuses abruptes.
L'itinéraire passe à nouveau le Kyll, sur le chemin du Heiligenstein. D'où une nouvelle vue du Kasselburg. Puis montée à Dietzenley, à 617 mètres le point culminant de la région de Gerolstein. À travers la forêt, nous passons une chapelle forestière. De nouveau à Gerolstein, nous arrivons à la ruine Burg Gerolstein / Löwenburg (1115).
La route "Gerolstein: Dolomiten" est enregistré le 21 septembre 2015 et placée le 3 février 2021. L'itinéraire a été vu 2311 fois.
L'itinéraire a été suivi 4 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 32 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Wandelgids Eifel’ de Marcus Wiergard (vertaald door Anne Vandeput), publiée par Deltas en 2013.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.