Vous marchez de la ville d'eau de source de Gerolstein au Munterley, un rocher en saillie escarpé. Là, vous avez une large vue sur Gerolstein et ses environs. Ensuite, vous marchez à travers un paysage de falaises, de rochers et de forêts jusqu'au Buchenlochhöhle, une grotte karstique de 36 mètres de long. La promenade se poursuit le long de la Papenkaule, un cratère sec d'un volcan actif il y a environ 10000 ans. Puis vous longez le Juddekirchhof, un temple celtico-romain (124). Un peu plus loin, vous verrez le Kasselburg (1291). De là, vous retournez au point de départ via le Hustley.
La route "Gerolstein: Dolomiten - Kasselburg" est enregistré le 21 septembre 2015 et placée le 2 février 2021. L'itinéraire a été vu 2445 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 25 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Rother Wanderführer: Eifel’ de Dieter Siegers / Maria Reitz / Winand Reitz, publiée par Bergverlag Rother Gmbh en 2015.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.