La randonnée commence au sommet du Brocken (1141m), la plus haute montagne du nord de l'Allemagne. Par temps clair, vous avez une vue sur le Harz.
La descente suit le cours de l'Hexenstieg. Vous marchez sur la large et asphaltée Brockenstraße jusqu'à Brockenbett. Là, vous continuez sur la Glashüttenstraße. Vous marchez sur des routes et des chemins principalement pavés. Vous marchez à travers les forêts et avez de belles vues le long du chemin. Il y a un point de vue sur le rocher Trudenstein. Vous atteignez la gare de Drei Annen Hohne par une route forestière.
Vous pouvez prendre le Brockenbahn, un petit train, depuis la gare de Drei Annen Hohne jusqu'au sommet du Brocken. Ce voyage en train dure environ une heure et monte à travers les bois via Schierke.
La route "Brocken - Drei Annen Hohne" est enregistré le 7 septembre 2020 et placée le 19 septembre 2020. L'itinéraire a été vu 7363 fois.
L'itinéraire a été suivi 27 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 375 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Rother Wanderführer: Harz’ de Bernhard Pollmann, publiée par Bergverlag Rother Gmbh en 2020.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.