Cette promenade relie Jimera de Líbar à Benaoján. Il est parallèle au Río Guadiaro et à la voie ferrée entre les montagnes. Vous marchez de la gare de Jimera de Líbar jusqu'au sentier de randonnée. Vous suivez le sentier jusqu'à ce que vous arriviez à Benaoján. Là, vous passez devant les ruines du pont que le chemin traversait. Vous continuez à marcher jusqu'à ce que vous puissiez traverser le Río Guadiaro avec des tremplins. Ensuite, vous marchez plus loin jusqu'à la gare de Benaoján.
La route "Jimera de Líbar - Benaoján" est enregistré le 23 mai 2022 et placée le 29 janvier 2023. L'itinéraire a été vu 1335 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 5 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste, ‘PR-A 254 De la Estación de Benaoján a de Jimera’, dans ‘Serranía de Ronda - Guía de Senderos’ de CEDER Serranía de Ronda, publiée par Editorial La Serranía en 2007.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.