La randonnée dans la Sierra de Ayllón suit les «Pueblos Rojos y Negros» (villages rouges et noirs). Les matériaux de la région ont été utilisés dans la construction des maisons. Cela fait de chaque village un exemple de la géologie de la Sierra.
La promenade commence à Madiguera, un village rouge. Vous traversez le village et observez les teintes rouges de l’église et des maisons.
Lorsque vous sortez du village, vous traversez un paysage avec un sol rouge et des roches rouges.
Au bout d’un moment, la couleur devient gris foncé.
Vous arrivez à Becerril, un village noir. Vous voyez les murs gris et les toits en ardoise des maisons. Même après Becerril, le paysage conserve ses nuances de gris. Cela restera ainsi jusqu’à ce que le village rouge de Madriguera revienne à la vue.
La route "Madriguera - Becerril" est enregistré le 25 juillet 2019 et placée le 2 décembre 2019. L'itinéraire a été vu 2973 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 6 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Caminos naturales por Riaza y alrededores’, publiée par Ayuntamiento de Riaza en 2019.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.