Traversez les plaines de Dalt et d'El Xarquet avec une montée modeste jusqu'à la spectaculaire formation rocheuse d'Els Arcs (les Arches), située au bas du versant nord du sommet des Morrets de Pastor (1156 m) dans les montagnes de la Serrella.
Vous marchez sur un large chemin de terre, jusqu'à ce que vous dériviez à un panneau de randonnée vers l'Aljub de Xarquet, une citerne (cave à eau). C'est là que vous marchez.
De la citerne, vous retournez au panneau de randonnée. Là, vous suivez un chemin qui monte, avec de belles vues sur la Sierra de Serrella. Vous arrivez à Els Arcs, deux arches calcaires.
Depuis Els Arcs, vous marchez sur des chemins jusqu'à Penya Escoda. Il y a un point de vue.
La dernière étape va de Penya Escoda au point de départ sur les routes de campagne.
La route "Castell de Castells: Els Arcs" est enregistré le 8 juillet 2017 et placée le 22 décembre 2021. L'itinéraire a été vu 2239 fois.
L'itinéraire a été suivi 5 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 55 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Rother Wanderführer: Costa Blanca’ de Gill Round, publiée par Bergverlag Rother Gmbh en 2014.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.