El Ruta del Emparador est l’itinéraire que l’empereur Carlos V a parcouru en 1557 du château de Jarandilla au monastère de Cuacos de Yuste.
La promenade va dans le sens inverse: de Cuacos de Yuste à Jarandilla.
Le départ a lieu au Monasterio de San Jerónimo de Yuste. Vous marchez le long du chemin parallèle à l’EX-391 jusqu’à Cuaco de Yuste. À mi-chemin, vous passerez devant le Cementerio Soldados Alemanes, un cimetière de soldats allemands de la première et de la seconde guerre mondiale.
Vous traversez Cuacos de Yuste sur la Plaza de Don Juan, la Plaza España et vous traversez la Calle Sta. Ana hors du village.
Ensuite, vous marchez le long d’un chemin rural jusqu’à Aldeanueva de la Vera, vous traversez le village via la Fuente de los Ocho Caños jusqu’à la Garganta de San Gregorio.
Vous traversez l’EX-203 puis marchez jusqu’à Jarandilla de la Vera. Vous traversez la Puente Parral et traversez le village jusqu’à Castilla de Jarandilla.
La route "Monasterio de Yuste - Parador de Jarandilla" est enregistré le 2 juillet 2019 et placée le 10 mars 2020. L'itinéraire a été vu 2759 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 15 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Rutas por La Vera’, publiée par ADICOVER en 2015.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.