Vous traversez El Escorial jusqu'à la Colada del Camino del Chicharrón. Vous suivez ce chemin puis vous continuez sur une ancienne voie romaine. La promenade se poursuit jusqu'à la Silla de Felipe II, un banc taillé dans la roche où le roi Felipe II est venu assister aux travaux de construction de sa nouvelle résidence, le monastère royal de San Lorenzo de El Escorial. En chemin, vous passez devant les ruines de Casa Sordo avec un belvédère, d'où vous avez une vue sur la Silla et l'Escorial. Après avoir longé la Silla de Felipe II, vous retournez à El Escorial.
La route "El Escorial: Silla de Felipe II" est enregistré le 19 juillet 2016 et placée le 28 février 2022. L'itinéraire a été vu 1924 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 14 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘La Sierra de Guadarrama’ de Juan Pablo Avisón, Pedro López Carcelén, Rafael Sanz, publiée par Communidad de Madrid en 2010.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.