Vous remontez la Route d'Astrau jusqu'au Col de L'Espeutiéra. Descendez ensuite sur des sentiers forestiers jusqu'à la rivière Gardon-de-Saint-Jean. Là, vous marchez d'abord le long de la voie ferrée du Train à Vapeur des Cévennes et plus tard le long de la rivière Le Gardon de Saint-Jean jusqu'à Saint-Jean-du-Gard.
La route "Saint-Jean-du-Gard" est enregistré le 22 juillet 2021 et placée le 27 novembre 2021. L'itinéraire a été vu 2169 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 11 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons utilisé publication ‘Carto-guide Espaces Naturels Gardois: Cévennes et Vallées des Gardons’, publiée par Gard Tourisme en 2021, pour développer cette route.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.