Bakkeveen: Slotplaats et Mandefjild

Promenade circulaire, 12 km

Itinéraire: Bakkeveen: Slotplaats et Mandefjild

Promade dans deux réserves naturelles autour de Bakkeveen: le domaine De Slotplaats et le Mandeveld (en frison: Il Mandefjild).

La Slotplaats est une réserve naturelle variée avec une ancienne forêt de production, des vestiges de paysages de bruyères, des lacs, notamment des ruines de pingo et des allées forestières majestueuses avec des arbres centenaires.

Le Mandeveld se trouve à l’est de Bakkeveen, à la frontière de la Frise et de la Drenthe. Il consiste en une grande partie des landes. Du côté de Bakkeveen se trouve une zone de dunes de sable, le Bakkefeansterdunen. Plus à l’est se trouve un grand ruine de pingo, le Pûpedobbe. Au nord, Ald Bakkefean, une zone boisée à voies droites.

forme
boucle
longueur
12 km 212
situation
Frise, Les Pays-Bas
départ / arrivée
De Slotplaats, Foarwurker Wei 3 (N917), Bakkeveen
chemin
chemin:82%  route principale:12%  route:6%  escaliers:0% 
élévation
monter: 75m / descendre: -75m
plus bas: 5m / plus haut: 18m
 
Photo: Sterrenschans, Bakkeveen
Sterrenschans, Bakkeveen
photo 1 de 8

Suivre l'itinéraire

La route "Bakkeveen: Slotplaats en Manderveld" est enregistré le 9 août 2018 et placée le 5 décembre 2018. L'itinéraire a été vu 3656 fois.

En ligne

L'itinéraire a été suivi 4 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.

Lisez d'abord le guide d'utilisation

Télécharger GPX

L'itinéraire a été téléchargé 98 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).

Points d'intérêt

  • Parking ’t Oude Bosch, Bakkeveen
  • Camping de Ikeleane
  • Nije Drintse Wei
  • De Slotplaats

Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.

Références

Source

Nous avons développé cette route nous-mêmes.

Autres langues

Cette page peut être lue en 4 autres langues.

Sur