La promenade commence à l’église réformée de Duerswâld. Cette église romane a été construite vers 1250.
Ensuite, vous traversez l’Oude Bosch. Cette forêt de production a été créée vers 1880. Vous marchez le long du Freulevijver. Ce lac existant a été agrandi et embelli en un étang en 1900 par la noble dame Lycklama a Nijeholt.
La promenade continue sur les chemins forestiers et passe un petit lac.
De l’autre côté du Duerswâlder Wei, dirigez-vous vers le Duurswalder Heide. C’est la plus grande bruyère de Frise.
Vous vous promenez dans cette vaste réserve naturelle. Vous marchez alternativement sur des chemins forestiers et des landes et vous passez plusieurs étangs. Les fens sont d’anciennes ruines de pingo datant de la glaciation.
Ensuite, vous revenez au point de départ.
La route "Duerswâld" est enregistré le 12 septembre 2019 et placée le 16 septembre 2019. L'itinéraire a été vu 3084 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 22 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Wandelvanuit’ de Janny, publiée par WandelZoekpagina en 2019.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.