La promenade commence à IJlst, une ville frisonne où les patins à glace étaient fabriqués. La cheminée de Nooitgedagt et le bâtiment avec l'inscription «Frisia schaatsen fabriek» le rappellent.
Vous traversez IJlst puis longez l'Easthimmer Mar jusqu'à Oosthem. Le Johanneskerk van Oosthem peut être vu et restera en vue pour le reste de la promenade. Vous traversez Oosthem et traversez le pont vers le Swalkerspaed. Ce chemin traverse les prairies et les fossés jusqu'à Pikesyl. Vous longez le Pikemar et vous vous retrouvez à Nijesyl.
Vous marchez en partie le long du Wilddraai pour retourner au Galamagracht à IJlst.
La route "IJlst - Oosthem - Pikesyl - Nijezijl" est enregistré le 21 août 2020 et placée le 22 août 2020. L'itinéraire a été vu 3612 fois.
L'itinéraire a été suivi 9 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 57 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘IJlst 750 - 8 routes’ de Flip van Doorn / Jeroen Deen, publiée par Stichting IJlst 750 jaar en 2018.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.