Cette promenade autour de la partie orientale de l’IJ passe par Zeeburg, l’Indische Buurt, Schellingwoude et Nieuwendam. Une grande partie concerne les digues: la Zeeburgerdijk, de Zuider-IJdijk, de Noorder-IJdijk, la Schellingwouderdijk et la Nieuwendammerdijk. L’IJ est traversé deux fois: via les Oranjesluizen, qui forment la frontière entre l’IJ et le Buiten-IJ, une partie du lac IJ; et par ferry de la Zamenhofstraat à la Azartplein.
Vous traversez les docks de l’Est, réaménagés dans les années 1990 en quartier résidentiel, le flevopark et le long de la Nieuwe Diep. Ensuite, avec le pont Amsterdamsebrug sur le Merwedekanaal, sur le Zeeburgereiland, via l’Oranjesluizen jusqu’à Schellingwoude. Continuez par Nieuwendam et par le Vliegenbos jusqu’à Zamenhofstraat, où vous prenez le ferry pour revenir à Azartplein.
La route "IJ oost" est enregistré le 15 octobre 2018 et placée le 18 octobre 2018. L'itinéraire a été vu 4231 fois.
L'itinéraire a été suivi 11 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 68 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons développé cette route nous-mêmes.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.