Balade dans le Volgermeerpolder
Vous marchez avec un chemin à travers le pré jusqu’au Zuideinde de Broek in Waterland. Vous arriverez dans le Volgermeerpolder.
Le Volgermeerpolder est une zone de tourbe excavée, qui a été utilisé depuis 1927 en tant que site d’enfouissement. Le site d’enfouissement fortement contaminé a été fermé en 1980 et assaini à partir de 2003. Depuis 2011, il est aménagé en réserve naturelle. C’est devenu un paradis vert pour les oiseaux.
Après Volgermeerpolder, retournez à Broek in Waterland. Vous longez le Molengouw, le Burgemeester Peereboomweg et l’Atjehgouw à travers des zones rurales. Vous marchez le long d’un sentier à travers le pré le long de la Broekervaart jusqu’à Broek in Waterland.
La route "Broek in Waterland: Volgermeer" est enregistré le 17 septembre 2019 et placée le 12 octobre 2019. L'itinéraire a été vu 4668 fois.
L'itinéraire a été suivi 10 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 102 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘De mooiste netwerkwandelingen: Waterland & Zaanstreek’ de Vladimir Mars / Rutger Burgers / Menno Zeeman, publiée par Uitgeverij Elmar B.V, en 2018.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.