Vous marchez de la gare de Castricum en passant par les champs de bulbes jusqu’au domaine ’Duin en Bosch’. L’asile d’aliénés provincial a été construit ici en 1903. La région est maintenant en transition. Vous pouvez toujours voir divers vieux bâtiments. Une grande partie de Duin et de Bosch a été désignée monument national.
La promenade continue à travers les dunes intérieures de la Réserve de Dunes de Hollande-Septentrionale. Vous longez des lacs, des dunes et des sentiers forestiers.
De ’Hof van Kijk Uit’, retournez à la gare.
La route "Castricum: Duin en Bosch" est enregistré le 18 septembre 2019 et placée le 26 septembre 2019. L'itinéraire a été vu 4431 fois.
L'itinéraire a été suivi 3 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 139 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Trage Tochten’ de Rob Wolfs / Rutger Burgers, publiée par WandelZoekpagina en 2019.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.