Promenade de Stonethwaite à Watendlath et revenez à Stonethwaite en passant par Rosthwaite.
Nous traversons le Stonethwaite Beck et suivons la rivière sur environ 300 mètres en direction du sud-est. Nous prenons un chemin à gauche qui monte à Watendlath Fell. C’est un chemin escarpé qui consiste en une grande partie d’escaliers. Une fois en haut, nous nous retrouvons dans landes humides entre des rochers (crags). Nous passons un petit lac appelé Dock Tarn. Le chemin est marécageux et parfois difficile à trouver.
Nous descendons dans une section inférieure. Là nous voyons un deuxième lac, Watendlath Tarn. Nous marchons le long du rivage du lac. Nous traversons le Watendlath Beck pour une brève visite au hameau de Watendlath.
Après une courte montée, nous descendons dans la vallée de la rivière Derwent. Le sentier offre une vue magnifique sur les collines de l’autre côté de la rivière et sur la vallée. À Rosthwaite, nous suivons le Stonethwaite Beck pour revenir à Stonethwaite par le même pont depuis le début de la promenade.
La route "Stonethwaite - Watendlath - Rosthwaite" est enregistré le 12 septembre 2018 et placée le 2 décembre 2018. L'itinéraire a été vu 4779 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 30 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘50 Walks in The Lake District’ de Bill Birket e.a., publiée par AA Publishing en 2017.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.