Une promenade dans la Sierra Nevada depuis le parking Hoya de la Mora jusqu'à la Veleta.
Depuis le parking, vous suivez le chemin qui monte jusqu'à la Virgen de las Nieves. La promenade continue en montée sur des sentiers empierrés. Vous traversez un domaine skiable et vous passez devant l'Observatorio de Sierra Nevada. Vous avez toujours de belles vues sur les environs et sur le sommet de la Veleta. Nous continuons à remonter le chemin jusqu'à atteindre une source du Río Dílar. (En marchant un peu plus loin, vous arriverez au lac de montagne Laguna de las Yeguas. Plus d'un kilomètre et 100 mètres de dénivelé plus loin, vous trouverez les Lagunillos de la Virgen.)
Vous revenez par le même chemin.
La route "Monachil: Veleta" est enregistré le 27 juin 2023 et placée le 31 décembre 2023. L'itinéraire a été vu 792 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 1 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste, ‘Lagunillas de la Virgen’, dans ‘Sierra Nevada, Valle del Genil - mapa senderismo’, publiée par Editorial Penibetica en 2023.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.