Vous traversez la rivière El Fluvià avec le pont médiéval. Là, vous passez devant l'église jusqu'à Molí Fondo, un ancien moulin à eau. Vous faites un détour vers un point de vue. Ensuite, vous longez la Riera de Bianya. En chemin, vous pouvez voir de spectaculaires colonnes verticales de basalte à trois endroits, qui se sont formées lors du refroidissement des coulées de lave. Vous traversez la rivière deux fois. Au bout du chemin, vous arrivez sur une route de campagne, qui vous ramène au point de départ.
La route "Sant Joan les Fonts" est enregistré le 18 juin 2017 et placée le 26 mars 2021. L'itinéraire a été vu 2604 fois.
L'itinéraire a été suivi 15 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 14 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Rutes a Sant Joan les Fonts’, publiée par Turisme Garrotxa en 2017.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.