Promenade sur un sentier qui longe les pentes des montagnes côtières du golfe de Girolata. Nous descendons d’abord sur la plage de la baie de Tuara. Ensuite, nous montons au col de la montagne (bocca) Eminence, puis descendons à Ghjirulatu (en français: Girolata). Nous trouvons ici un port et une longue plage avec des restaurants et des stands. À la pointe de la péninsule se trouve un ancien fort avec chapelle et tour.
La promenade suit la route du GRP Mare e Monti. Vous pouvez revenir sur le même chemin ou avec le Sentier du Facteur, qui suit un chemin entre Ghjirulatu et Tuara par les pentes abruptes, près de la côte. La sécurité en transe est indispensable et si vous craignez les hauteurs, vous pourrez mieux éviter ce chemin.
Sur le parking de Bocca à Croce, vous trouverez un point de vue avec panneau de signalisation panoramique, où vous pourrez voir les montagnes côtières de l’autre côté du golfe de Porto.
La route "Bocca à Croce - Ghjirulatu" est enregistré le 21 septembre 2017 et placée le 7 février 2018. L'itinéraire a été vu 6226 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 19 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste dans ‘Le P'tit Crapahut en Corse du Sud’ de Laurent Chabot, publiée par Éditions Glénat en 2017.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.