Promenade le long du versant nord-est de la chaîne de montagnes de São Paulo jusqu’à la chapelle de Nossa Senhora Da Penha (Notre-Dame du Rocher) avec une vue imprenable sur Castelo de Vide.
La promenade commence au bord de Castelo de Vide, à l’église Nossa Senhora Dos Remédios. Nous descendons d’abord dans les ruisseaux qui forment l’origine de la rivière São João. Ensuite, nous gravissons la pente de la chaîne de montagnes de São Paulo. Nous marchons le long de la Fonte Santa (Fontaine Sainte) et continuons à grimper sur une route pavée médiévale. Au point culminant de la promenade, nous atteignons la chapelle de Nossa Senhora Da Penha.
Nous descendons d’abord sur une route normale, puis plus tard sur une route pavée médiévale. Nous passons le sanctuaire de São Paulo. Au bas de la route, vous trouverez la Fonte Nova (nouvelle fontaine).
Nous traversons le hameau de Brejo, avec la chapelle de Senhor do Bonfim et la Fonte do Cortiço (fontaine de la ruche). Nous gravissons la colline sur laquelle est construit Castelo de Vide. Nous passons devant le sanctuaire de Santo André, traversons la ville, passons le centre du côté sud et descendons jusqu’à l’église Nossa Senhora Dos Remédios.
La route "Castelo de Vide: Nossa Senhora de Penha" est enregistré le 27 juin 2018 et placée le 7 janvier 2019. L'itinéraire a été vu 4773 fois.
L'itinéraire a été suivi 2 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 31 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste, ‘PR1 CVD - PERCURSO PELA SERRA DE SÃO PAULO’, dans ‘Alentejo Feel Nature - A rede de percursos em natureza’ de Comunidade Intermunicipal do Alto Alentejo, publiée par Turismo de Portugal, I.P. en 2015.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.