La promenade commence à Rodalquilar, une ville où l'or était autrefois extrait. Vous passez devant les vestiges des mines d'or et les bâtiments et bassins où l'or a été séparé. Ensuite, vous vous promenez dans le paysage montagneux, où l'exploitation minière a également laissé sa marque.
Vous marchez à travers le Barranco de Requena. Au sommet, vous avez une vue sur la mer. Vous marchez, toujours avec la mer en vue, jusqu'au village de pêcheurs de La Isleta del Moro. Vous marchez à travers le village, le long de la plage et à travers une forêt jusqu'à Cala de los Toros, une baie avec une plage de volcan noir. Ensuite, vous marchez vers le Mirador de La Amatista, une plate-forme panoramique avec vue sur la mer et le littoral.
La dernière partie de la promenade est sur l'AL-4200 pour retourner à Rodalquilar. Vous passez devant les maisons de mineurs abandonnées pour revenir au point de départ.
La route "Rodalquilar - La Isleta del Moro" est enregistré le 3 mai 2018 et placée le 9 décembre 2020. L'itinéraire a été vu 2865 fois.
L'itinéraire a été suivi 0 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 37 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons trouvé cette piste, ‘Große Runde um Rodalquilar’, dans ‘Rother Wanderführer: Andalusiën Süd’ de Bernd Plikat, publiée par Bergverlag Rother Gmbh en 2017.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.