Cette promenade circulaire traverse une ancienne enclave de mine de cuivre. La zone déserte rappelle un paysage lunaire aux tons brun rougeâtre. La rivière qui y coule est le Río Tinto, avec sa couleur rouge saisissante.
La randonnée commence à «Estacíon Tren Turistíco Minero», la gare touristique qui parcourt la zone minière. Vous suivez le Río Tinto et marchez jusqu'à Zarandas, une ancienne mine avec une gare abandonnée. De Zarandas, vous suivez la HV-5015 jusqu'aux ruines d'une ancienne fonderie de cuivre. Vous revenez ensuite au point de départ.
La route "Minas de Riotinto - Nerva: Río Tinto" est enregistré le 9 juin 2019 et placée le 30 mars 2020. L'itinéraire a été vu 3862 fois.
L'itinéraire a été suivi 17 fois en ligne. Vous pouvez suivre l'itinéraire vous-même en ligne avec l'application sur cette page. Vous démarrez l'application en appuyant sur le bouton sous ce texte.
Lisez d'abord le guide d'utilisation
L'itinéraire a été téléchargé 95 fois. Vous pouvez télécharger le fichier d'itinéraire (format gpx) vous-même à l'aide du bouton situé sous ce texte et l'utiliser pour suivre l'itinéraire avec un appareil de navigation qui fonctionne sur la base du Global Positioning System (GPS).
Appuyez sur le point pour l'afficher / le masquer sur la carte.
Nous avons développé cette route nous-mêmes.
Vous pouvez voir plus de photos de la promenade dans l'album photo.
Cette page peut être lue en 4 autres langues.